Contorsionniste dans la tradition du Cirque de Pékin - Elodie Chan

Date : 30/06/2014 - Catégorie : Solo de contorsion

Cette page provient du site Contorsionniste.com
Vous pouvez la visualiser à cette adresse : https://www.contorsionniste.com/spectacle-10-contorsionniste-tradition-cirque-pekin-elodie-chan.html

Son travail est axé sur l'expression dans le langage acrobatique. La recherche de la fluidité et la continuité du mouvement en contorsion sont au coeur de son numéro. Elodie veut faire d'une contorsion originale, un réel mode d'expression grâce au ressenti de la contorsionniste en rapport avec l'imaginaire du public...
Elodie propose des numéros de contorsion en solo, ainsi qu'en duo avec un musicien.

Elodie Chan

Née d'un père chinois et d'une mère française, Elodie Chan s'intéresse très tôt à la culture et aux arts du cirque chinois. Elle se forme alors à l'art de la contorsion auprès de Mme Liu Wei Wei, à Paris. 

En 2013 et 2014, elle suit des stages au sein de la Troupe acrobatique de Tianjin puis à l'Ecole nationale du Cirque de Pékin. Elle prend part également à des ateliers organisés par des artistes performers canadiens. En parallèle, elle suit des cours de danse contemporaine à Paris.

Quelques références

Elle travaille actuellement pour des soirées évènementielles, des cabarets, des émissions TV (TF1, The Voice), une comédie musicale (happening de Love Circus, aux Folies Bergères), des opéras (Rouen, Versailles), etc…

Infos pratiques

Coordonnées

Contorsionniste.com
Route
75017 PARIS

Imprimer la fiche - Fermer la fenêtre